Paris Hilton dit que le Metaverse sera “l’avenir de la fête” – NFT

L’influenceuse OG Paris Hilton a poursuivi sa croisade dans le Metaverse, affirmant qu’elle le voit comme “l’avenir de la fête, des sorties, de l’interaction avec les gens et de la sociabilité”.

Le 25 janvier, Hilton est apparue en tant qu’invitée au “Tonight Show” avec Jimmy Fallon, où elle a parlé de ses expériences dans la communauté NFT.

Hilton a déclaré à Falon qu’elle déposerait “bientôt” sa première collection NFT avec Super Plastic sur le protocole Origin, mais n’a pas donné plus de détails concernant un calendrier. Super Plastic est une entreprise de jouets en vinyle et d’objets de collection numériques.

Elle a révélé la collection aux membres du public intitulée “Forever Fairytale”, un collage de souvenirs avec son mari nouvellement marié, Carter Reum. Elle a ensuite offert le premier NFT de la collection à Falon, et des NFT supplémentaires à chaque membre du public.

“Je pense que c’est le premier cadeau NFT dans l’histoire de la télévision”, a déclaré Fallon. Le 18 janvier, Super Plastic a sorti sa collection NFT «Headtripz», comprenant une pièce collaborative avec Hilton.

Bien que ce soit sa première collection, c’est loin d’être sa première incursion dans l’espace NFT. En avril 2021, Hilton a vendu son NFT «Iconic Crypto Queen» pour 1,1 million de dollars.

Dans une interview de novembre 2021 avec The Guardian, Hilton a déclaré qu’elle avait commencé à investir dans la cryptographie en 2016 lorsqu’elle “est devenue amie avec les fondateurs d’Ethereum”. Depuis lors, elle a amassé une admirable collection NFT de 141 pièces, dont Bored Ape et des œuvres de Grimes et Steve Aoki.

L’icône de la culture pop est devenue un défenseur quelque peu inattendu du métaverse ces derniers temps. Le “Paris World” de Hilton a fait ses débuts sur la plateforme de jeux en ligne Roblox lors du réveillon du Nouvel An 2021, où Hilton a joué un DJ set devant une foule virtuelle.

“Je pense qu’il est important que les gens soient non seulement dans le monde physique, mais aussi dans le monde numérique”, a-t-elle déclaré à Bloomberg le 21 janvier.

Paris World comprend un parc d’attractions, un zoo pour enfants, une discothèque et un manoir où les utilisateurs peuvent acheter des tenues dans son placard ou traîner sur son yacht.

À ce jour, l’île Metaverse n’a attiré qu’un total d’environ 63 900 visiteurs selon les statistiques de Roblox. En comparaison, le monde “ALDC Studio” de Roblox inspiré de l’émission de télé-réalité américaine “Dance Moms” a amassé plus de 30,5 millions de visiteurs.

Hilton compte plus de 55 millions d’abonnés sur ses comptes de médias sociaux sur Instagram, Twitter, Facebook, Snapchat et Youtube.

Malgré ses statistiques décevantes, Hilton dit qu’elle garde espoir pour l’avenir de l’île. “Je vois Paris World évoluer vers une destination pour différents événements tout au long de l’année – la Saint-Valentin, le Super Bowl, la Fashion Week de New York”, a-t-elle déclaré.

“Paris Monde” dans Roblox. Source : Paris Hilton/DXSH

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L’héritière millionnaire est devenue célèbre après le succès de son émission de télé-réalité “The Simple Life” en 2003. Elle a récemment publié une nouvelle émission intitulée “Paris in Love” et un podcast intitulé “This is Paris”.

Les crypto-monnaies sont sous la bandeau des monnaies numériques, monnaies alternatives et monnaies virtuelles. Elles furent initialement conçues pour fournir alternatif de paiement pour les contrats de vente en ligne. Cependant, les crypto-monnaies n’ont pas encore été grandement acceptées par les entreprises et les consommateurs et elles sont à l’heure présente trop volatiles pour convenir en matière de méthodes de paiement. En tant que devises décentralisées, elles ont été développées pour se défaire de la mainmise et de l’influence gouvernementale et l’économie des crypto-monnaies est monitorée à la place par des conventions internet ‘peer-to-peer’. Les unités individuelles élement une crypto-monnaie correspondent à des chaînes de données ayant été encodées pour représenter une unité.

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