Peter Saleh de BTIG veut que Starbucks fasse pression pour que les prix équilibrent les marges pré-pandémiques – NFT

Les gens aiment Starbucks pour plusieurs raisons, l’une à cause du prix fixé par rapport au groupe de pairs, et d’autre part, ses actions sous-performant avec une capitalisation boursière stable. Ils possèdent également le pouvoir de fixation des prix car ils s’adressent à de nombreux points de vente. Peter Saleh de BTIG a estimé que Starbucks devait augmenter ses prix pour rester proche de la boucle d’oreille et équilibrer les marges pré-pandémiques.

Le tableau des prix ou des taux compte beaucoup pour chaque client. De nombreuses entreprises de macroéconomie investissent beaucoup dans leur entreprise. Le directeur général de CapitalSpring a annoncé que la société FSR investit dans plus de 60 marques. L’argent est d’environ 20 milliards de roupies.

Selon le rapport du Bureau of Labor Statistics, 5,3 pour cent des prix des denrées alimentaires ont augmenté chaque année en octobre. Le prix de 7,1% a augmenté pour le menu à service rapide et de 5,9% pour les repas à service complet. Inflation est passé à 6,8 pour cent en novembre, et c’est le plus élevé jusqu’à maintenant depuis 1982.

Depuis les 12 derniers mois, tout a changé. Selon l’enquête de BTIG, 1 000 consommateurs aux États-Unis ont des habitudes de restauration rapide au sommet. Au rez-de-chaussée, il offre un service rapide aux clients pendant la situation de covid-19 plus rapidement que la dernière fois et que les gens ont remarqué le changement de prix.

Pierre Saleh remarque que « nous nous attendons à ce que la modération des prix des produits de base soit menée par le bœuf et le poulet à mesure que les niveaux de production rattrapent la demande à mesure que les employés retournent aux emplois de transformation ». Au fur et à mesure que les « guerres des valeurs » augmentent, les mouvements de prix augmentent encore plus que les arrière-plans passés et la période de pandémie.

Starbucks planifier quelque chose de bien en vue dans les temps à venir pour leur entreprise. Ils investissent 1 milliard de dollars, ce qui profitera aux employés et aux clients. L’entreprise offre le meilleur salaire aux employés et ils sont prêts à payer 15 $ de l’heure aux employés du magasin pour une heure seulement.

Selon BTIG, il y a un changement massif dans l’industrie alimentaire, en particulier pour les installations de service rapide. Et cela se reflète largement sur les données de novembre de Black Box. Saleh a déclaré: “Nous pensons que cette dynamique a contribué à la croissance du nombre moyen de vérifications par les clients, ramenant les ventes totales au-dessus des niveaux d’avant la pandémie malgré un nombre de transactions inférieur.”

Voyons un rapport.

Rapport de service rapide au moment du Covid-19 (Selon les recherches du BTIG)

  • Les gens ont visité le même endroit avant la pré-pandémie : 38 %
  • Les gens ont visité moins souvent qu’ils n’en ont vu lors de la pandémie passée : 33 %
  • Les gens ont visité plus souvent qu’ils ne le faisaient avant la pandémie : 19 %
  • Certaines personnes qui ne mangent pas dans les fast-foods : 10 %

Saleh a ajouté un rapport mentionnant le prix pour les clients à faible revenu, et ils obtiennent un service de bonne qualité à un prix raisonnable.

Voyons l’attrait et si les gens visitent les restaurants à service rapide plus souvent ou non ?

  • Les gens obtiennent beaucoup de valeur ou des options de prix inférieurs : 52 %
  • Les gens ont de nouvelles opportunités de menu ou d’innovation pour les articles : 48 %
  • Les gens obtiennent un service rapide : 33 %
  • Les gens sont servis tard dans la nuit : 20 %
  • Pas de frais minimaux pour la livraison : 19 %
  • conserver un meilleur emploi, une meilleure stabilité ou un meilleur budget : 17 %
  • Menu de viande à base de plantes et options de variété : 15 pour cent
  • Aucune des réponses ci-dessus : 11 %
  • Autre : 6 pour cent

Comme le montre l’enquête de BTIG, le rapport montre que 58% des consommateurs ont remarqué très récemment les changements de prix dans les restaurants à service rapide. C’est un peu plus élevé que ceux qui ont affronté et remis en cause le stock de problèmes de personnel et ses rondes de 56 pour cent, les heures de fonctionnement changent également de près de 48 pour cent. Les options de menu sont variables, d’ailleurs 36 pour cent.

Lee a déclaré : « Les gens disent, eh bien, nous repoussons cela [price], et je suppose que personne ne repousse. Finalement, ça va être repoussé ». Azoli, dit Howard, “Je m’en fichais parce que nous avons présenté la marque aux gens.” Saleh a dit : “Nous pensons qu’un retour à un environnement d’exploitation plus normalisé en 2022, caractérisé par des promotions et des remises de valeur plus significatives, pourrait limiter la hausse des bénéfices de nombreux restaurants à service rapide et, par conséquent, les gains de stock globaux‘. ‘

Les consommateurs sont la matière la plus considérable pour l’industrie alimentaire. S’ils se sentent bien, le marché s’épanouira énormément. Les experts recherchent le meilleur pricing power pour saisir le marché avec des valeurs.

Pour le prix du menu supérieur et du service de menu rapide, les experts y réfléchissent avant de mettre en œuvre quoi que ce soit. Starbucks et ses concurrents sont au courant du prix des jours à venir. Le service compte beaucoup pour tout le monde. Saleh a déclaré: “Un montant assez modeste pour un produit haut de gamme.” Voyons donc ce qui se passera comme une bénédiction au cours de la prochaine année 2022.

Les cryptomonnaies sont sous la bannière des monnaies numériques, monnaies alternatives et monnaies virtuelles. Elles ont été initialement conçues pour fournir un moyen alternatif de paiement pour les ventes en ligne. Cependant, les cryptomonnaies n’ont pas encore été largement acceptées par les sociétés et les prospects et elles sont à l’heure actuelle trop volatiles pour plaire en matière de solutions de paiement. En tant que devises décentralisées, elles ont été développées pour se défaire de la mainmise et de l’influence gouvernementale et l’économie des crypto-monnaies est monitorée à la place par des protocoles internet ‘peer-to-peer’. Les unités individuelles accessoire une crypto-monnaie correspondent à des chaînes de données ayant été encodées pour représenter une unité.

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