Shiba Inu (SHIB) le tueur de Dogecoin alimente désormais le tueur de clown de Welly – Cryptomonnaie

La semaine dernière, l’équipe Shiba Inu a fait allusion à un développement significatif. Il a récemment publié une vidéo de teasing de 16 secondes sur Twitter pour préparer la communauté à l’action culinaire. Cela a été confirmé aujourd’hui lorsque l’équipe Shiba Inu a annoncé un partenariat avec Welly’s, une nouvelle chaîne de restauration rapide agile basée sur la blockchain et basée à Naples, en Italie. Souvent considéré comme le concurrent de McDonald’s ou surnommé « le tueur de clowns », Shibarium facilitera le partenariat de Welly avec Shiba. La solution de mise à l’échelle Shiba Inu Layer 2 devrait être lancée au début de cette année.

Shibarium va accélérer les transactions

Shibarium, la solution de couche 2 tant attendue, permettra aux transactions SHIB d’être beaucoup moins chères et plus accessibles. Cela rend Shibarium parfait pour le nouveau partenariat.

Le fondateur de Shiba Inu s’appelle Shytoshi Kusama, a partagé plus de détails sur le partenariat avec Welly’s via un article de blog sur Medium.

Le rapport a révélé que Kusama n’était pas intéressé par un partenariat avec les grands Whigs tels que McDonald’s Burger King, entre autres. Les raisons sont les suivantes : alimentation et agilité de faible niveau.

Accent sur les végétaliens, les aliments végétariens et sains

Le billet de blog a continué et a déclaré que Welly’s est un joint de hamburger. Pourtant, il regorge d’options de restauration rapide végétariennes, végétaliennes et «saines». Le partenariat introduira plus d’options pour répondre à ces besoins.

“Le billet de blog a également souligné l’agilité de Welly. En peu de temps, il a pu entreprendre une refonte complète de son magasin, y compris la mascotte, la création de nouveaux emballages respectueux de l’environnement et la prise en compte de vos suggestions concernant le marketing, le menu et la stratégie.

Le billet de blog a également présenté l’amour de Kusama pour le marché indien. Cela expliquait la signification du son de gloussement de poulet entendu dans le teaser.

Le billet de blog ajoutait : « Par exemple, parce que nous aimons tellement notre marché indien, nous avons déplacé certaines de nos communications visuelles d’être centrées sur le bœuf à centrées sur le poulet (cot dans la vidéo !) pour compenser les pratiques religieuses de l’un de nos plus grands marchés ».

Avertissement

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à propos de l’auteur

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